lundi 5 novembre 2012

#18 = lundi 12 novembre 2012 - HICAM, Montoison, F26
KUNICHIRO BUENO/MATHIEU GARROUSTE/LAURENT RODRIGUEZ
(Osaka-Paris-Montpellier)
Pour ce 19ème CP(T)F, nous avons plein d'ingrédients (punk, folk, no wave, free-jazz, noise, impro...) et de formules, à la carte ou spéciales, le menu s'improvisera sur le coup (solos, duos, trio, rencontre et autres entorses). MIAM.
Vous êtes toujours conviés à venir à l'heure, avec de quoi boire et manger, plein de sous pour les musiciens (participation libre), tout plein de camarades... Bref, vous êtes attendus, faites passer le mot, ça se passe le 12 novembre à 20h30 chez le Grand Chahut Collectif, après ça ne sera plus pareil. Jamais.


Kunichiro : chant, boite à rythmes, jouets modifiés,
Mathieu Garrouste : dictaphone, sax, effets, coils, diamants...
Laurent Rodriguez : fil de cuivre, objets, boucle électrique
Yannis Frier : accueil, fourneaux, guitare...

KUNICHIRO BUENO (Punk Folk No Wave)
avec une voix de crooner, une boite à rythmes et des jouets modifiés. Ex des "Lo-Fi-Neisans", BY HARUO est le projet solo de Kunichiro Bueno, originaire de Osaka au Japon. Depuis novembre 2011, il est en tournée autour du monde et a joué en Colombie, Pérou, Bolivie, Argentine, Chili, Brésil, Venezuela, Sénégal, Tunisie, Afrique du sud, Espagne, France et Allemagne. Il porte un masque de catch et un habit traditionnel, bien que sa musique soit tout sauf trad.
http://www.soundcloud.com/by-haruo-1 
Brésil 2012 https://www.youtube.com/watch?v=cG7dzj6TUdE&feature=youtube_gdata_player

Mathieu Garrouste + Laurent Rodriguez (improv noise performance...)
Improvisation libre, instruments, objets et traitement électroacoustique...
http://blip.tv/laurenrodz/episode-5974858

MATHIEU GAROUSTE : Après avoir appris le saxophone au Conservatoire de Perpignan, sa démarche est désormais orientée vers les musiques improvisées et expérimentales. Il co-organise depuis avril 2010 la série de concert Trashvortex (EAI, Noise, Impro and Free-Jazz).
http://yage.fr/

LAURENT RODRIGUEZ : manipulation de dispositifs branlants, opérations de l’imaginaire, regard furtif sous le voile des choses du quotidien.
http://laurenrodz.tumblr.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire